Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Showing, le shopping créateurs
Newsletter
Showing, le shopping créateurs
25 octobre 2013

Une boutique Showing créateurs à Tours

 Après 3 années d'organisation de salon de créateurs sur Paris, j'ouvre Showing créateurs sur Tours, ma ville.

Une boutique pour les créateurs désireux de s'exposer au public et que j'aurai pris le soin de sélectionner.

Les orientations créatives choisies sont autour de la mode, bijoux et déco. 

Showing créateurs est ouvert le mercredi et le samedi. et à partir du 18 Novembre le vendredi aussi.

IMG_2697
IMG_2692

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire votre article sur votre boutique "Showing" a Tours. Je suis des environs de Tours et je cree quelques objets de décoration, ma page facebook est : enguirlandeuse, si vous souhaitez voir ce que je cree.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais je avoir plus de renseignements sur les conditions pour exposer chez vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez me recontacter par email.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie.
H
Ah à découvrir très très très prochainement alors. Je viendrais y faire un tour !
Showing, le shopping créateurs
  • Showing est le "salon-boutique" éphèmère. Il réunit des créateurs désireux de personnaliser leur acceuil au public invité ou de passage. Showing, se veut un événement convivial et d'échanges partout en France
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité